Femmesfortes’s Blog

Tu portes quoi pour les fêtes??

Posted on: 23 décembre 2008

Salut,

Si vous ne savez pas comment vous habiller pour les fêtes, voici un peu d’aide:

Les matières : soie, satin, crêpe, taffeta….

Moi j’ai opté pour le pantalon noir, adopté depuis quelques années déjà, il est très classique mais surtout très classe, et vous donnera de l’allure avec de hauts talons. Quand on est pas très grande et plutôt ronde, il vaut mieux éviter les ballerines ou les chaussures rases, les talons affineront votre silhouette et allongeront vos jambes.  Agrémentez votre tenue d’une jolie chemise (soie par ex.) avec un joli décolté légèrement plongeant, et d’une veste noire si vous n’avez pas la taille très fine (et si vous êtes très frileuse), le décolté regalbera votre poitrine et donnera de l’envergure à vos épaules et ainsi votre taille s’affinera.

Si vous préférez la robe de soirée, attention à la dernière mode de robe à la taille haute dont est souvent affublée Jordin Sparks, ça vous fera ressembler à une femme enceinte…les fourreaux vous feront ressembler à une saucisse (si si la meurteau!!!) une jolie petite robe pas trop courte pour éviter l’effet tutu, fera l’affaire choisissez une jolie couleur pas trop flashy!! (genre orange…jaune fluo, rose fuschia, jaune canari surtout si vous avez la peau très foncée)  les dos nus sont à éviter si vous avez des poignées d’amour qui commence dans le dos, ou si vous avez trop de boutons, le tout avec les incontournable talons hauts!!si vous pouvez bien sûr!!!

Bijoux et accessoires:

De jolies boucles étincelantes, en toc on s’en fout, c’est noêl ne lésinez pas sur le bling-bling, si vous êtes très fortes du buste il vaudrait mieux éviter les colliers raz-du-cou et opter plutôt pour les sautoirs. La broche qui n’est plus du tout d’actualité se porte à gauche (au cas ou il y aurait des avant gardistes parmi nous).

Maquillage:

Toujours en fonction de votre couleur de peau et de votre tenue le doré se marie bien avec le bronze, le rouge.., l’argenté avec le mauve, le violet, le rose ….Jamais extravagant le maquillage, évitez par contre les rouges à lèvres ou les gloss argentés, dorés…franchement ce n’est pas très joli, et ça ne donne pas l’air trop gai surtout si on est foncé, ou si on en met trop.

Coiffures:

un joli chignon, un carré lisse, ou des petites bouclettes, moi cette annéeça sera bouclettes, le long lisse avec une grande frange est encore à la mode, mais à éviter si votre visage est trop rond ou pas assez allongé de peur que vous ne disparaissiez derrière ce manteau de cheveux.

Mettez-vous en valeur, si vous vous sentez et vous trouvez belle c’est que vous l’êtes sans verser dans le ridicule à moins que vous soyez invitées à une soirée déguisée!!!!!faites la fête sans oublier les amis la famille et tous ceux qui n’ont pas forcément les moyens, un petit gâteau pour un voisin, un petit bisou pour une amie, ça met du baume au coeur!!!

Bonnes Fêtes

 Christ is the reason for the season

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :