Femmesfortes’s Blog

L’immense beauté de la femme ronde

Posted on: 22 janvier 2010

Ce que je ne cesserai jamais de crier!


Je suis plus qu’émerveillé par la beauté des femmes rondes. Ces femmes ont une féminité magique. Les courbures de leur corps sont exquises, et font plus que plaisir à voir. Il y a quelques temps, j’ai été amoureux d’une fille qui avait beaucoup de qualités, et en particulier celle d’être ronde. Cela me réjouissait de la regarder, c’était incroyable à quel point elle me plaisait. Elle ne ressentait pas la même chose pour moi, mais elle était d’accord d’être mon amie. De toute façon, notre mariage était impossible pour des raisons religieuses (elle n’avait pas le droit de m’épouser). J’ai écrit le texte suivant sur elle (extrait):

« Elle m’a montré ses photos. Il y a 4 ans, elle était mince, comme la grande majorité des adolescentes. Pendant l’adolescence, c’est là que la fille devient une femme. Son corps devient petit à petit celui d’une femme. A cet âge, on est émerveillé de voir le corps des filles se transformer. Malgré tout, là encore, on ne peut parler que de « jeune fille ». La transformation n’est pas complète.

Lorsque la fille devient ronde, pour moi, c’est la fin de l’enfance, la fille est devenue une vraie femme. Je suis vraiment émerveillé quand je revois une fille que je n’avais pas vue depuis longtemps et qu’elle est devenue ronde. De la même manière, en regardant les photos, j’étais émerveillé quand on arrivait dans les dernières années, les derniers mois. Elle a des vraies formes qui la rende extrêmement féminine. Quand elle téléphone, je la regarde longuement. Les courbures de son corps me donnent une impression de plaisir, de calme, de tendresse. En plus, sa personnalité est le reflet de cette beauté. Elle aime la vie et ses bonnes choses, elle rit beaucoup, elle a une très grande sensibilité. Ca, ça s’appelle savoir vivre et j’ai beaucoup à apprendre d’elle. Elle est heureuse, et je m’en réjouis. »

Hélas, je me suis rendu compte avec le temps qu’elle vivait très mal le fait de ne pas avoir la taille de guêpe. Des conversations avec ses amies, des etc…, certains détails ne trompaient pas. Cela allait à l’encontre de sa personnalité naturelle, qui est d’être extrêmement joyeuse, souriante, et très douce. Il faut dire que nos médias ignorent totalement les femmes rondes, sauf dans les publicités pour des régimes, et avec un certain manque de respect à leur égard. Certaines publicités m’ont vraiment mis la haine. Certaines émissions de télé, certaines publicités… C’est incroyable la dénigrance et le fascisme dont les femmes rondes sont victimes. Les médias cherchent vraiment à faire passer l’idée qu’une vraie femme est forcément mince et que la rondeur est la particularité qui déplait par excellence. Les hommes trouvent de telles femmes affreuses, quand à ces femmes, leur vie est évidemment un enfer, car elles ont la maladie qui consiste à ne pas avoir la taille de guêpe… Et dire que des millions de femmes voient ça et trop souvent croient ensuite que cela correspond à la réalité… J’ai eu l’occasion aussi de voir que celui qui s’élève contre ces faits-là, est jugé par des moralisateurs, ce qui est souvent le cas quand un groupe de personne dissimule une vérité.

Désormais, mon amie est au courant, ça s’est très mal passé au départ (les filles se disent, dans une telle situation: « Mais, s’il m’apprécie autant, ça veut dire qu’il me trouve grosse! », ce qui fait qu’en principe les hommes comme moi se taisent), mais ensuite avec le temps elle l’a accepté de plus en plus. Plus jamais je ne me tairai, bien au contraire, je me battrai pour que cesse cette persécution (qui a pour but l’enrichissement de certaines firmes misogynes, dans l’industrie de l’amaigrissement) cesse. Je vous encourage d’ailleurs tous à vous battre pour cela aussi, d’autant plus que la désinformation est telle que la plupart des gens trouvent que cette persécution est normale, et la plupart des associations féministes n’en ont rien à faire.

Voilà ma signature dans la plupart des forums:
http://www.size-acceptance.net/fascination.htm
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre,
J’apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie,
D’abondance, de féminité, de plaisir
Je veux que tu sois la plus heureuse du monde!

1 Response to "L’immense beauté de la femme ronde"

j s8 tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé contente d c message

Laisser un commentaire

